Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les amis pas ci facile
22 décembre 2014

Pardonner ou pas un(e) amis ?

Très bien pour commencer j'aimerais vous raconter un histoiré fais réel :" un jour mon amis ma traite  de barbié en me disant que je ressemble a une Barbie parceque c'est beau les Barbie sauf quel a ajouter en général les barbies c'est des pute  " et oui mais bon mon amis j'ai tenait beaucoup sur le coup j'ai Pete un câble mais après je l'ai pardonner comme je dis souvent vos mieux mètre les chose a plat tout se dire au lieu de garder de la rencoeur au fond de soi !!! Bien évidemment cette ces produire deux amis a moi !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
C’est tout à ton honneur et prouve que tu es quelqu’un de sage et d’intelligent. Ne change surtout pas !
M
Se blog marche j'ai testé ces conseil et les restât on été positifs !!!!
M
Trop bien 💖💖
Les amis pas ci facile
Publicité
Archives
Publicité